top of page

AMB ELETTRONIC

Nous sommes une entreprise engagée dans la recherche, le développement,
fabrication et vente d'Arbitres Professionnels de Substitution
depuis 1994.

AMB ELETTRONIC Srl

 

Notre entreprise a été fondée en décembre 1994 dans un petit village de la région d'Émilie-Romagne, puis a déménagé à Adria, dans la province de Rovigo en Vénétie. Il a été le premier à introduire l'utilisation de l'électronique dans le football, et le premier et le seul à avoir breveté, construit et approuvé par la FIFA et l'UEFA, et commercialisé dans le monde entier le désormais célèbre et irremplaçable panneau lumineux électronique pour le remplacement des joueurs dans le football. et rugby dans une large gamme de modèles, qui ont également été approuvés par la CONCAF, CSF, AFC, CAF, MLS, NALS, OFC, FFA, utilisés dans toutes leurs compétitions officielles.

Nous avons vendu des milliers de nos produits et ils sont utilisés dans plus de 150 pays sur les cinq continents, partout où l'on joue au football et au rugby, notre entreprise est là avec ses produits. Le secret de notre succès est que nous avons toujours construit des produits de la plus haute qualité et d'un design italien exceptionnel, capables de résister à une utilisation même dans les régions les plus extrêmes, des terrains gelés d'Islande aux déserts brûlants d'Arabie saoudite. De plus, nous avons toujours continué à introduire de nouveaux modèles (nous en produisons maintenant sept différents), qui peuvent être adaptés aux besoins techniques et financiers de n'importe quel club, des meilleurs professionnels de la ligue aux petits amateurs locaux.

Au fil des années, beaucoup ont essayé de nous copier avec des produits de mauvaise qualité (malgré nos brevets), mais personne n'a jamais réussi à atteindre notre niveau de qualité technique et notre garantie de service efficace et rapide, et ils restent en marge du marché, si ils n'abandonnent pas par manque de ventes, ou par l'action de nos avocats pour faire respecter nos brevets. Cependant, à part cela, notre meilleure carte de visite sur laquelle nous comptons toujours est la FIFA, l'UEFA et toutes les grandes ligues européennes et mondiales de football et de rugby qui ont toujours et uniquement utilisé nos panneaux lumineux électroniques.

QUELQUES-UNS DES GRANDS ÉVÉNEMENTS OÙ NOS PRODUITS ONT ÉTÉ UTILISÉS

 

Championnat du monde de football des fournisseurs –_CC781905-5CDE-3194-BB3B-136BAD5CF58D_ France 98 - Japon / Korea 2002 -_CC781905-5CDE-3194-BB3B-136BAD5CF58D_ ALAGANDE-RÉCLANCIAD58 2018 -FIFA
 

FOURNISSEUR CHAMPIONNAT D'EUROPE DE FOOTBALL EURO 1996 - 2000 - 2004 – 2008 - 2012 - FRANCE 2016 UEFA
 

FOURNISSEUR JEUX OLYMPIQUES SIDNEY 2000 – GRÈCE 2004 – CHINE 2008 – LONDRES 2012 - SOCI 2014 - BRÉSIL 2016
 

CHAMPIONS LEAGUE – EUROPE LEAGUE UEFA – DE 1995/1996 À 2012/2013 - 2014/15 - 2015/16 - 2016/18

 

bottom of page

AMB ELETTRONIC

We are an enterprise engaged in the research, development,
manufacture and sales of professional Substitution Referee Board
since 1994.

AMB Elettronic S.r.l.

 

Our company was founded in December 1994 in a small village in the Emilia Romagna Region, and later moved to Adria, in the province of Rovigo in the Veneto Region. It was the first to introduce the use of electronics to football, and the first and only to have patented, constructed and have approved by FIFA and UEFA, and marketed throughout the world the by now famous and irreplaceable electronic lighted board for player substitution in football and rugby in a wide range of models, which have also been approved by CONCAF, CSF, AFC, CAF, MLS, NALS, OFC, FFA, being used in all their official competitions.

We have sold thousands of our products and they are used in more than 150 countries in the five continents, wherever football and rugby are played, our company is there with its products. The secret for our success is that we have always constructed products of the highest quality and exceptional Italian design, which are able to withstand use in even the most extreme regions, from the frozen pitches in Iceland to the burning hot deserts of Saudi Arabia. Moreover, we have always continued to introduce new models (we now produce seven different ones), which can be adapted to the technical and financial needs of any club, from the top of league professionals to the small local amateur ones.

Over the years many have tried to copy us with poor quality products (despite our patents), but nobody has ever managed to reach our technical quality level and our guarantee of effective and fast service, and they remain on the margins of the market, if they don’t give up due to lack of sales, or due to action by our lawyers to have our patents respected. However, apart from that, our best business card which we always rely on are the FIFA, UEFA and all the major European and World Football and Rugby Leagues which have always and only ever used our electronic lighted boards.

A FEW OF THE MAJOR EVENTS WHERE OUR PRODUCTS HAVE BEEN USED

 

super-league-grecia
turkcell-superleague
serie-a
super-league-danese
russian-premier-league
raiffeisen-super-league-svizzera
ligue-1
premier-league
laliga
bundesliga
cypriot-first-division
eredivisie
liga-portugal
pro-league-belgio
super-league-grecia
turkcell-superleague
serie-a
super-league-danese
russian-premier-league
raiffeisen-super-league-svizzera
ligue-1
premier-league
laliga
bundesliga
cypriot-first-division
eredivisie
liga-portugal
pro-league-belgio

SUPPLIER FOOTBALL WORLD CHAMPIONSHIP –  FRANCE 98 - JAPAN/KOREA 2002 -  GERMANY  2006 – SOUTH AFRICA 2010 - BRASIL 2014 - RUSSIA 2018 - FIFA
 

SUPPLIER FOOTBALL EUROPEAN CHAMPIONSHIP EURO 1996 - 2000 - 2004 – 2008 - 2012 - FRANCIA 2016 UEFA
 

SUPPLIER OLYMPIC GAMES SIDNEY 2000 – GREECE 2004 – CHINA 2008 – LONDON 2012 - SOCI 2014 - BRASILE 2016
 

CHAMPIONS LEAGUE – EUROPE LEAGUE UEFA – FROM 1995/1996 TO 2012/2013 - 2014/15 - 2015/16 - 2016/18

 

© 2017 by AMB Elettronic S.r.l.